No Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Netheril ] hwiz Aquarius

2 participants

Aller en bas

[Netheril ] hwiz Aquarius Empty [Netheril ] hwiz Aquarius

Message par Netheril Dim 23 Mar - 18:51

Alors en Hwiz DD, j'ai pour rôle de faire des dégâts magiques de zone essentiellement.
[en def] en précast:  mon rôle tiens a limiter / stopper la progression ennemie, de tenir cette zone d'entré et éviter que l'on y pose un land protector,  en les gelant, ou en les tuant.

En attaque : mon role sera d'entrer et geler tout ce qui est , éclaircir les rang pour  faire de la place parmi les classe gênante,

Dans tout les cas de figure, étant une classe fragile dit "ice canon / épée de verre" je ne dois pas être en première ligne, car je ne suis pas fait pour tanker des dégâts.
Ma position étant toujours en middle line, packé au maximum, voir sur la case d'un autre ( si si c'est possible afin de ne pas pouvoir être ciblé et SG comme un malade !) je dois cibler la frontline adverser, ou les case devant si besoin.

coté Build stats : 99 int 99 dex 25 agi ( pourquoi Agi? car cela permet d'up mon aspd, afin d aider à accélérer l'animation de certain de mes skills (jupitel thunder, water ball etc)

alors justement coté build, je suis pas spécialement fixe sur ce point pour m'adapter au besoin dù a mon rôle.
je possède en skill :
....

j'aime bien avoir SG, et meteor storm, que je trouve tres interessant. j'essaie de maximiser les degats des deux par un switch en War.

....


je me dis que certain item serai pas mal, bradium earring pour faire une switch INT, des lacryma stick pour up, de quoi up SG, et MS (salamander, necromancer etc)

j'utiliserai des bouffe +7 int et +7 dex, on ma dit de pas user de +7 vit aussi car les creator adverse aimeraient trop ça ^^

des condensed white pot, des blue pot, quelques green, et des speed potions


Dernière édition par Netheril le Sam 5 Avr - 11:28, édité 2 fois
Netheril
Netheril
Guildien
Guildien

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Netheril ] hwiz Aquarius Empty Re: [Netheril ] hwiz Aquarius

Message par Gerik Dim 23 Mar - 19:52

Sur ce serveur le poids n'est pas un probleme tu as une commande pour restock, tu la lance et tout tes items configurés seront mit dans ton inventaire.
par contre tu as fais une petite faute, c'est 25 agi, je doute que tu puisses avoir 3 stats à 99 :p

Gerik
Guildien
Guildien

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Netheril ] hwiz Aquarius Empty Re: [Netheril ] hwiz Aquarius

Message par Netheril Lun 24 Mar - 16:38

oui je voulais dire 25 agi, c'est rectifié  Very Happy 
Netheril
Netheril
Guildien
Guildien

Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Netheril ] hwiz Aquarius Empty Re: [Netheril ] hwiz Aquarius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum